Index du forum   FAQ   Rechercher  
  Connexion
Index du forum Opérateurs de services pour mobiles Bouygues Télécom

Application tetris mobile facturée et impossible à supprimer

Messagede Kapoko » Mar Fév 15, 2011 3:41 pm

Bonjour

J'ai téléchargé au mois de juillet une application pour mon mobile de l'époque (un LG KU 990 viewty) appli payante. L'appli c'était tetris, ouais c'était pour passer le temps ; 3€ qu'ils disaient sur le site de BT (je suis chez BT).

Première nouvelle, le prix, c'était pas un prix unique, mais un abonnement par mois.. Déjà, 3€ moi je veux bien, mais 3€ par mois, là ça fait carrément cher, beaucoup trop cher, pour un truc que tu n'utilises que 5' par semaine, mais bon.. passons.

En Septembre, profitant d'une promo de chez BT, je change de portable, passant sur un Nokia N8, très bien, mais totalement incompatible avec les applis développées en java pour le nokia N8. Me voilà avec un abonnement pour une appli que je ne peux pas utiliser mais qui continue à être facturée tous les mois, sans que j'aie eu une possibilité de la résiliser, rien dans mon espace client me permet d'annuler cet abonnement à tetris, pas une case à décocher, rien.

Comment je fais moi ??

Quels sont mes recours ??
Kapoko
Petit joueur
Petit joueur

Sponsor

Sponsor

Re: Application tetris mobile facturée et impossible à suppr

Messagede tofm2 » Mar Fév 22, 2011 10:18 am

de toute manière, c'est toi qui est responsable de tes achats sur portable, BT ne se sentira responsable de rien.

A part contacter le service client, tu n'as aucun recours. Et moi, confronté à un problème similaire, le service client, il n'y a plus personne, c'est facturé, bien sûr, dès que ça décroche, mais il n'y a plus personne en ligne, le disque te dit d'aller chercher l'info sur leur site internet.

C'est ça être n° 1 de la relation client..

;-(*)
tofm2
Référent
Référent

Téléphone portable: Nokia N8
Opérateur: Ideo 3h BT
Ordinateur portable: Fujitsu-Siemens AMILO

Re: Application tetris mobile facturée et impossible à suppr

Messagede glatch » Mar Fév 22, 2011 1:17 pm

c'est exactement une technique de vente forcée, tu signes, et après plus moyen de supprimer ton abonnement vis à vis d'un tiers.

Par contre, ils sont censée avoir quelqu'un au bout du fil au service client.

ça c'est obligatoire, même pour le n°1 du service client
glatch
Ca ne rigole plus
Ca ne rigole plus

Retourner vers Bouygues Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message