Index du forum   FAQ   Rechercher  
  Connexion
Index du forum Téléphones portables

comment modifier la résolution d'une appli .jar

Echanges sur la téléphonie mobile, du plus simple au plus complet, recherche de bons plans sur le net, aide et assistance des utilisateurs.

Messagede tofm2 » Mar Oct 05, 2010 2:10 pm

Salut

J'ai un LG Viewty qui fait tourner des applis java. Pour beaucoup, celles ci sont codées avec une résolution très inférieure à la taille réelle du viewty. Ca rend le jeu tout simplement impossible. Et c'est dommage.

Cependant, j'ai remarqué que les applis java des fichiers .jar sont tout simplement des archives compressées. qui s'ouvrent avec n'importe quel logiciel à la winzip. Un tout petit moment passé avec google m'a appris que dans les archives jar, les fichiers programmes sont les classes, c'est à dire les fichiers .class

ça doit pas être bien sorcier de modifier quelques lignes de codes d'un fichier .class pour que l'on puisse utiliser tout l'écran du viewty (modifs des paramètres d'initialisation de programme -> resolution qq part)

merci de votre aide.

Note, on pourrait aussi poser la même question pour le clavier, et pour le son, en effet, quelques applications ne doivent pas trouver les bonnes API.s pour le son et pour l'écran tactile.

merci
tofm2
Référent
Référent

Téléphone portable: Nokia N8
Opérateur: Ideo 3h BT
Ordinateur portable: Fujitsu-Siemens AMILO

Sponsor

Sponsor

Re: comment modifier la résolution d'une appli .jar

Messagede D'jeun's du 57 » Mer Oct 06, 2010 10:15 am