Index du forum   FAQ   Rechercher  
  Connexion
Index du forum Opérateurs de services pour mobiles Bouygues Télécom

Espace Synchro BT -> contacts vers logiciel de messagerie

Messagede Mr Magoo » Lun Fév 14, 2011 12:46 pm

Bonjour

J'ai activé la sauveganrde automatique de mon répertoire de mon téléphone portable vers mon espace synchro sur le site de BT, ça marche, tous les params sont sauvegardés, et ça se fait régulièrement de façon automatique. Bien.

Seulement, y a un blème, je voudrais exporter les fiches de mes contacts sous forme d'un fichier, et les importer ensuite dans mon logiciel de messagerie (type outlook) j'ai cherché cette fonctionnalité partout sur l'espace synchro BT (https://www.espace-synchro.bouyguestelecom.fr) mais jé rien trouvé.. au secours.. :roll:
Mr Magoo
Ca ne rigole plus
Ca ne rigole plus

Opérateur: BT

Sponsor

Sponsor

Re: Espace Synchro BT -> contacts vers logiciel de messageri

Messagede GrosBill » Lun Fév 14, 2011 12:54 pm

Salut

à ma connaissance, cette fonctionnalité n'existe pas dans l'espace synchro de l'opérateur BT ; et c'est très dommage. D'après tofm2, qui est passé d'un LG KU 990 à un nokia N8 chez BT (il m'a raconté ça tout à l'heure par MP), utiliser l'espace synchro de chez BT n'est pas très fiable car beaucoup de chanps des fiches ne sont même pas sauvegardes.

Cette sauvegarde automatique ne concerne que le nom et les numéros de tlf des contacts.

Peut être, toujours selon tofm2, tu devrais utiliser la sauvegarde de tes contacts avec l'application sauvegarde de chez OVI, à condition d'avoir un nokia, et un compte chez ovistore. mais ça c'est une autre histoire.
GrosBill
Référent
Référent

Messagede tofm2 » Lun Fév 14, 2011 12:57 pm

: +1 : je confirme, mais je n'ai pas essayé la sauvegarde chez OVI, je n'ai pas trop envie de voir mes contacts se balader de partout. Ils sont dejà chez BT, ça suffira comme ça
tofm2
Référent
Référent

Téléphone portable: Nokia N8
Opérateur: Ideo 3h BT
Ordinateur portable: Fujitsu-Siemens AMILO

Messagede hadopi » Sam Mai 21, 2011 4:14 pm

je confirme, par OVI, la synchro est sans doute plus complète, car il y a plus de champs échangés entre le téléphone portable et le serveur, mais il n'y a toujours aucune possibilité de récupérer le fichier contacts échangés entre le tlf et le serveur pour le réutiliser dans d'autres applications ou toute autre chose, à commencer par une simple sauvegarde personnelle
hadopi

Messagede Mr Magoo » Sam Mai 21, 2011 4:18 pm

: +1 : c'est vraiment pas top, mais la sauvegarde chez OVI permet une restauration à tout moment, sans avoir besoin de passer par l'opérateur. Finalement, je préfère
Mr Magoo
Ca ne rigole plus
Ca ne rigole plus

Messagede BlueBerry » Mar Juin 28, 2011 3:58 pm

Mr Magoo a écrit:: +1 : c'est vraiment pas top, mais la sauvegarde chez OVI permet une restauration à tout moment, sans avoir besoin de passer par l'opérateur. Finalement, je préfère

Oui, à condition que tu aies un téléphone portable de la marque Nokia, sans quoi, ce ne sera pas possible. D'un autre côté, impossible d'exporter ton carnet d'adresses vers ton logiciel de messagerie quel qu'il soit.
BlueBerry
Rigolo plein de poils
Rigolo plein de poils

Téléphone portable: RIM BlackBerry Bold 9700

Messagede Mr Magoo » Ven Aoû 05, 2011 11:37 am

en y réflechissant bien, je crois qu'il va falloir que je récupère mes données utilisateurs dans le répertoire système de mon smartphone.
Mr Magoo
Ca ne rigole plus
Ca ne rigole plus

Retourner vers Bouygues Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message