|
Nouvelle appli GOOM Radio

|
|
 |
 |
|
|
 |
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint la toute nouvelle appli GOOM Radio, le premier bouquet de radios numériques.
Un son HD inégalé, un choix de radios unique, une réception de signal maximum sans coupure. Passez à l'ère numérique dès maintenant :
http://itunes.apple.com/fr/app/goom/id376973016?mt=8
Une application gratuite et exceptionnelle pour iPhone comme pour iPad que vous ne regretterez pas ! | | |
|
|
|
|

|
|
 |
 |
| tofm2 |  |  | | Inscription: Dim Oct 12, 2008 8:48 pm Messages: 87 |
| Rigolo plein de poils |
 |
| |
 |
Sympa le concept, c'est une plateforme de streaming pour Go on media, plateforme de radio en ligne.
J'ai testé leur site internet par navigateur classique, pas encore par iphone. mais j'ai pu constater un son d'EXCELLENTE qualité, ils ont un système spécial pou ça, le G-sound, vraiment efficace, en tout cas pour le web.. A confirmer pour l'Iphone, mais il n'y a pas de raison.. Ah, encore un truc, la chaine radio par défaut sur leur site web est la radio 'coca-cola'. Est ce que c'est le fabricant de boisson qui est derriere ??
Ah, et oui, je confirme, l'appli est gratuite..
Cool.
| | |
|
|
|
|

|
|
 |
 |
| Mr Magoo |  | | Inscription: Sam Mar 07, 2009 3:30 pm Messages: 22 |
 |
| |
 |
slt.
Je serais curieux de savoir combien ils ont de connections depuis iPhone et le pourcentage de connections web/iphone.
Concept séduisant, mais pas vraiment nouveau. | | |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
| glatch |  |  | | Inscription: Sam Jan 31, 2009 2:33 pm Messages: 30 |
 |
| |
 |
@Tofm2
Je ne sais pas si c'est coca cola qui est derrière tout ça, j'ai vu i-télé dans leur play list.. enfin, je ne sais pas. | | |
|
|
|
|

|
|
 |
 |
| glatch |  |  | | Inscription: Sam Jan 31, 2009 2:33 pm Messages: 30 |
 |
| |
 |
| D'après ce que j'ai pu voir sur leur site, cette application existe pour Blackberry, et pour Iphone ; il va falloir se dépécher d'en créer un équivallent pour Android ; si ce n'est pas déjà fait.. | | |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
| Mr Magoo |  | | Inscription: Sam Mar 07, 2009 3:30 pm Messages: 22 |
 |
| |
 |
Le bouquet goomradio dispose de vraies pépites je recommande en effet 'The machine' et je voudrais savoir si cette chaîne de radio est disponible sous forme de flux...
je n'ai pas trouvé sur le site...
merci de vos infos. | | |
|
|
|
|

|
|
 |
|