Index du forum FAQ Rechercher Voir les messages sans réponses Voir les sujets actifs M’enregistrer Connexion
Le Forum des portables
Ordinateurs et téléphones portables, le forum de la convergence des moyens d'information mobile
Nouvelle appli GOOM Radio
Page 1 sur 1 [ 8 messages ] Poster un nouveau sujet Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Répondre au sujet

Voir le premier message non lu Imprimer le sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: admin et 0 invités
Bookmark and Share
Message Nouvelle appli GOOM Radio Posté: Lun Juin 28, 2010 9:26 am
goomradio
Bonjour,

Vous trouverez ci-joint la toute nouvelle appli GOOM Radio, le premier bouquet de radios numériques.

Un son HD inégalé, un choix de radios unique, une réception de signal maximum sans coupure. Passez à l'ère numérique dès maintenant :

http://itunes.apple.com/fr/app/goom/id376973016?mt=8

Une application gratuite et exceptionnelle pour iPhone comme pour iPad que vous ne regretterez pas !

Profil Envoyer un e-mail

Bookmark and Share
Message Re: Nouvelle appli GOOM Radio Posté: Lun Juin 28, 2010 9:46 am
tofm2
Rigolo plein de poils
Rigolo plein de poils
Sympa le concept, c'est une plateforme de streaming pour Go on media, plateforme de radio en ligne.

J'ai testé leur site internet par navigateur classique, pas encore par iphone. mais j'ai pu constater un son d'EXCELLENTE qualité, ils ont un système spécial pou ça, le G-sound, vraiment efficace, en tout cas pour le web.. A confirmer pour l'Iphone, mais il n'y a pas de raison.. Ah, encore un truc, la chaine radio par défaut sur leur site web est la radio 'coca-cola'. Est ce que c'est le fabricant de boisson qui est derriere ??

Ah, et oui, je confirme, l'appli est gratuite..

Cool.

Les dix meilleures recettes de mémé-Anna, recettes de cuisine pied-noir et souvenirs de l'Oranie d'il y a longtemps ...
http://www.meme-anna.com | Boutique Zazzle 'El Chorten' |
Image

Profil Envoyer un e-mail

Bookmark and Share
Message Re: Nouvelle appli GOOM Radio Posté: Lun Juin 28, 2010 11:08 am
Mr Magoo
Rigolo plein de poils
Rigolo plein de poils
slt.

Je serais curieux de savoir combien ils ont de connections depuis iPhone et le pourcentage de connections web/iphone.

Concept séduisant, mais pas vraiment nouveau. :P

Profil Envoyer un e-mail

Bookmark and Share
Message Re: Nouvelle appli GOOM Radio Posté: Lun Juin 28, 2010 11:12 am
glatch
Rigolo plein de poils
Rigolo plein de poils
@Tofm2

Je ne sais pas si c'est coca cola qui est derrière tout ça, j'ai vu i-télé dans leur play list.. enfin, je ne sais pas.

Profil Envoyer un e-mail

Bookmark and Share
Message Re: Nouvelle appli GOOM Radio Posté: Lun Juin 28, 2010 5:01 pm
tofm2
Rigolo plein de poils
Rigolo plein de poils
Mr Magoo a écrit:
slt.

Je serais curieux de savoir combien ils ont de connections depuis iPhone et le pourcentage de connections web/iphone.

Concept séduisant, mais pas vraiment nouveau. :P

je ne sais pas vraiment, mais j'aime bien cette radio, depuis que je l'ai découverte ce matin, j'écoute leur chaîne "the machine" (plutot rock) et ils se vantent d'avoir 5 millions d'auditeurs, mais ils ont oublié de préciser par quel intervalle de temps..

Encore des serveurs qui vont souffrir à cause des portables... viewtopic.php?f=10&t=203
et c'est tant mieux..

Les dix meilleures recettes de mémé-Anna, recettes de cuisine pied-noir et souvenirs de l'Oranie d'il y a longtemps ...
Image

Profil Envoyer un e-mail

Bookmark and Share
Message Re: Nouvelle appli GOOM Radio Posté: Mar Juin 29, 2010 3:20 pm
glatch
Rigolo plein de poils
Rigolo plein de poils
D'après ce que j'ai pu voir sur leur site, cette application existe pour Blackberry, et pour Iphone ; il va falloir se dépécher d'en créer un équivallent pour Android ; si ce n'est pas déjà fait..

Profil Envoyer un e-mail

Bookmark and Share
Message Re: Nouvelle appli GOOM Radio Posté: Mar Juin 29, 2010 3:22 pm
tofm2
Rigolo plein de poils
Rigolo plein de poils
glatch a écrit:
D'après ce que j'ai pu voir sur leur site, cette application existe pour Blackberry, et pour Iphone ; il va falloir se dépécher d'en créer un équivallent pour Android ; si ce n'est pas déjà fait..

Tu parles, moi je suis preneur d'une appli pour mon LG KU 990 ; même payante.. ça ne doit pas être trop compliqué à faire, non ??

Image

Profil Envoyer un e-mail

Bookmark and Share
Message Re: Nouvelle appli GOOM Radio Posté: Mar Juin 29, 2010 6:35 pm
Mr Magoo
Rigolo plein de poils
Rigolo plein de poils
Le bouquet goomradio dispose de vraies pépites je recommande en effet 'The machine' et je voudrais savoir si cette chaîne de radio est disponible sous forme de flux...

je n'ai pas trouvé sur le site...

merci de vos infos.

Profil Envoyer un e-mail

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] Poster un nouveau sujet Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Répondre au sujet